« J’ai cessé d’être sauvage depuis que… », la révélation surprise de Simi

Lome Actu, 16 juillet 2024 – La chanteuse nigériane Simi a expliqué qu’elle s’était éloignée de son talent pour les répliques sur Twitter, l’attribuant à l’évolution de la culture de la plateforme au fil du temps.

La chanteuse a été invitée dans le dernier épisode du Zero Conditions Podcast, où elle a parlé de sa musique et de l’industrie musicale dans son ensemble.

Interrogée sur les raisons pour lesquelles elle a cessé d’être sauvage, Simi a précisé que son intention n’a jamais été d’être intentionnellement sauvage, mais plutôt de répondre de manière authentique.

Elle a déclaré : « J’ai l’impression de l’être encore parfois ; c’est peut-être parce que je ne suis plus autant sur Twitter qu’avant. Je ne considère pas cela comme de la ‘sauvagerie’ parce que mon but n’est pas d’être sauvage.

Elle a ajouté : « Parfois, les gens voient votre réponse et se disent : ‘Tu réponds toujours’, mais comparé à tout ce que l’on voit en ligne, je ne réponds presque jamais honnêtement ».

Entre deux éclats de rire, Simi a révélé qu’elle est aussi spirituelle dans la vie réelle qu’en ligne. « C’est comme ça que je suis dans la vraie vie, je dirais que je suis très rapide. Si quelqu’un s’excuse, je m’excuse moi-même ; je suis aussi une blagueuse », a-t-elle déclaré.

Elle a conclu : « Twitter n’est plus ce qu’il était ; c’était mieux avant. Je ne pense pas que ce soit parce que les gens sont maintenant éveillés. J’ai l’impression que Twitter est devenu une compétition pour savoir qui sera le plus toxique ou le plus bruyant, et je ne m’y amuse plus comme avant. Maintenant, je n’y vais presque plus ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !